Tropic-Life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature John Williams

2 participants

Aller en bas

Candidature John Williams Empty Candidature John Williams

Message par Adrikayne Mar 28 Juil - 11:38

- Prénom: Laurent / John Wiliams (IG) / KeyZeur (SteamIG).

- Nom: Hoareau ( IRL )

- Âge: 17 ans

- Expérience DarkRp: Je connais le DarkRp comme ma poche, il m'arrive certes de faire des erreurs mais j'ai plus de 190 heures sur Garry'smod, sachant que la moitié passés sur des RP. Comme des Half-Life2Rp ou le Roleplay était plus stricte, sur des RealRp et des Darkrp's. Je connais mes commandes et je peux être utile en tout sur le serveur DarkRp.

Je pourrais apporter mon aide. Je pourrais aidé a " Administré le serveur " je pourrais apporter mon soutien avec de l'argent. Je pourrais apporter de la joie, dirais-je, mais aussi de l'amusement. Dans tous les cas, je ferais de mon mieux, jours en jours, pour que chaque joueurs ce sente bien.

- Motivation: J'ai envie d'apporter un plus a ce serveur, un plus pour pouvoir aider chaque personne qui en aurais besoin. J'aime bien le serveur, mais ce qui me motive c'est de savoir qu'il est nouveau, qu'il est en pleine construction et que je pourrais apporter du mien !

Merci d'avoir lu avec patiente ma Candidature Admin ! Et merci de me donner des nouvelles au plus vite !

CORDIALEMEBT JOHN WILIAMS // KEYZEUR

Adrikayne

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature John Williams Empty re

Message par Alain terrieur Mar 28 Juil - 12:10

Trés bonne candidature, Bienvenue a toi !!!!!!!! Smile Smile Smile
[Alain térieur, Admin]

Alain terrieur

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum