Tropic-Life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Pour Devil of ramadi

Aller en bas

Candidature Pour Devil of ramadi Empty Candidature Pour Devil of ramadi

Message par Adrikayne Mar 28 Juil - 11:40

Bonsoir à tous.

Présentation sur le serveur:

Mon pseudo est Philipp Morris ( et oui! ) je pratique le rp sur gmod depuis un certain temps ( environ 600 heures ) et sur d'autre jeux tels que arma 3.. Bref revenons à nos moutons, je me nomme Philipp Morris 25 ans, agent de sécurité à plein temps. Je travail surtout avec les vendeurs d'armes car la paye est plus grosse! Je mène une vie paisible dans la ville d'Illimity avec mon petit frère Esok.

Mon SteamId est : STEAM_0:1:64928045

Présentation dans la vraie vie:

Je m'appelle Simon, j'ai 16 ans et j'habite en Meuse dans le Nord-Est de la France, je fais preuve d'assez de maturité et de sérieux pour avoir ce rôle d'administrateur. Je suis disponible pendant les vacances et les dimanches car le samedi je défend les couleurs de mon maillot sur le terrain de basket! Je suis basketteur depuis mon plus jeune âge, de nombreux stages au SLUC de Nancy ( si quelqu'un connaît ), muscu et vélo les soirs pour garder la forme.

Le pourquoi du comment:

Je souhaiterais avoir ce grade pour pouvoir faire respecter le RP sur ce serveur car il y a de nombreux enfants et trolls, personnes Non Role Play et donc faire en sorte de bannir ce type de personne qui nuisent au bon déroulement du RP sur le serveur. J'ai déjà été administrateur d'un serveur avec un ami donc si jamais vous avez des problèmes pour coder ou mettre des pluggins demandez moi!

Au plaisir!

Simon

Adrikayne

Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum